Veikkaus demande au gouvernement d’adopter une loi interdisant les transferts d’argent entre les banques finlandaises et les sites de jeux étrangers. Le but est de garder l’argent des joueurs en Finlande. Dans le même temps, le gouvernement s’engage à indemniser la société de jeux d’argent Åland pour les pertes subies pour amener le RKP derrière la facture. Cependant, un professionnel du poker ne croit pas à l’efficacité des paiements.
Marin, Ohisalo, Saarikko et Andersson ont acheté les versements d’Henriksson avec l’argent de la nuit des contribuables, ont écrit le profil de poker Aki Pyysing dans la colonne d’informations sur les investissements sur le site Web.
– Si le règne de Marin était une série télévisée, les traductions de l’intrigue seraient trop étonnantes, écrit Pyysing.
– Qui croit que la zone de soutien du parti est compensée par la perte d’argent gagné par le crime sur l’argent des contribuables dans la vraie vie ?
– “Avec l’argent gagné grâce au crime”, Pyysing fait référence à l’argent que la société de jeux d’Åland PAF a gagné sur le continent.
– Dans le langage des paris, ces pièces ont été obtenues de manière criminelle. En d’autres termes, lorsque le PAF reçoit des non-insulaires, il agit comme un “fournisseur de jeux d’argent illégal”, écrit Pyysing.
“NCB annonce le prix à payer.”
Il n’y a aucune information publique sur combien les Finlandais du continent perdent chaque année au profit du PAF, mais Pyysing estime à des dizaines de millions.
– Le montant devient clair lorsqu’il est révélé combien d’argent supplémentaire le gouvernement de Marin injectera dans le gouvernement provincial d’Åland pour son abondance sans fond.
– Le PAF a certainement dit à Henriksson à quel point les pertes seront importantes. Et Anna-Maja a dit à RKP le prix de la Estate House. Par nouveauté, ce montant n’est pas indiqué sur les procès-verbaux des machines à sous en ligne mais est mentionné “comme convenu dans les négociations gouvernementales”, écrit Pyysing.
Le contexte est que les Finlandais jouent à l’étranger plus de 300 millions de fois par an. La direction de Veikkaus veut maintenant une interdiction de paiement afin que les joueurs finlandais ne puissent pas transférer d’argent vers des sites de jeux étrangers et que les sociétés de jeux étrangères ne puissent pas verser les gains de leurs clients finlandais aux banques finlandaises. Bien sûr, Veikkaus, en position de monopole, espère que l’argent fictif de la Finlande sera utilisé.
– Je comprends parfaitement que plus de 300 millions joués à l’étranger attirent des personnes qui aiment les pertes de jeu, écrit Pyysing.
Ils semblent convaincus qu’il y a beaucoup d’argent dans les groupes pour soutenir les organisations de fêtes de fin d’année, les veijobalzars et le mouvement syndical.
Veli-Pekka Nummikoski, président du Veikkaus Coalition Party, a travaillé extrêmement dur pour empêcher les paiements. Les organisations qui reçoivent des prix de jeu ont également appelé à la prévention du jeu étranger. Suomen Uutiset a précédemment rapporté comment les fonds en peluche sont répartis entre, entre autres, les organisations sexuelles, les bonus de bingo et les organisations multiculturelles.
Cependant, Pricing ne pense pas que les interdictions de paiement apporteront de l’argent net à la société finlandaise. Selon lui, PAF est le seul fournisseur de jeux étranger à empêcher les transferts d’argent depuis la Finlande. Par conséquent, les pertes résultant de l’argent des impôts doivent être remboursées au PAF.
En effet, comme demandé, la plupart des joueurs actifs connaissent déjà les moyens légaux de transférer de l’argent via des portefeuilles en ligne internationaux tels que PayPal et Skrill ou des cartes de débit étrangères. Même les passionnés apprendront rapidement à éviter les obstacles.
– Pour les joueurs problématiques, les sites de jeu étrangers facilitent le transfert d’argent bien avant que les premiers blocs de paiement de dizaines de fonctionnaires nouvellement embauchés ne soient conciliés, écrit Pricing.
Le plus gros inconvénient serait probablement causé par les professionnels du poker jouant en Finlande si le plus grand site de poker bannissait complètement les Finlandais de leurs jeux. J’ai donc demandé que les sociétés de jeu n’aiment pas les joueurs gagnants.
– Les professionnels gagnent de l’argent grâce à l’écosystème du jeu, dit Pyysing.
– Chaque société de jeu veut garder tout l’argent de ses clients. Veikkaus admet également bien qu’elle ne l’admette pas pour des raisons évidentes